La Librairie de l'Autre Côté du Miroir. La perle de prouesse magique de Sorcelamm: Un lieu présent à toutes les époques, dans tout les mondes, dans toutes les réalités. Une prouesse et une prison car jamais Sorcelamm ne peut s'en éloigner longtemps. Sa devanture vieillotte surprend, ses vitres poussiéreuses intriguent et celui qui a besoin d'aide la trouvera souvent sur son chemin.
Infinie, elle se compose d'une multitude de pièces et de portes qui apparaissent sans ordre logique. Pourtant elle semble garder toujours une structure globale:
Vous entrez dans la première pièce au parquais de bois clair.
A droite, un pupitre sur une petite estrade où vous trouverez souvent le magicien. à côté de lui se trouve une grande et large cheminée au feu de couleurs changeantes et devant cette cheminée, de grands fauteuils moelleux et une table avec des victuailles. Puis après encore, une porte qui donne sur un escalier qui lui-même donne sur un immense couloir sans fin: les pièces de Sorcelamm et les chambres des quelques personnes qui y résident de temps à autre.
A gauche, s’étend le labyrinthe, dont les murs sont des bibliothèques couvertes de livres et d'objets étranges. Prenez garde à ne jamais vous y aventurer plus de quelques mètres, aussi curieux que vous soyez. Vous n'en ressortiriez pas.
En face une porte en bois ouvragé qui laisse entendre un jardin derrière elle.